Notifications

Juste lui ^^

Il y a 8 ans
On rentre sur un jeu sans se demander qu'elle rencontre nous pouvons faire. Sa fessais bien des années que je jouer a différents jeux similaire a celui-ci. J'ai fais un tas de rencontre, des gens avec qui je n'ai plus de contacts mais que je porte toujours dans mon cœur. Sur ce jeu j'ai rencontré des ami(e)s des faux-culs comme des vrais amis. J'ai rencontré un garçon qui est devenue très vite mon meilleur ami et après quelque skype et des discussion tard la nuit. On est sortis ensemble aujourd'hui sa fais actuellement 8 mois qu'on est ensemble. Comme tous les couples y a eu des hauts et des bas mais y'a surtout eu des fous rires x) Et aujourd'hui je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre. On a nos défauts et nos qualités mais je l'aime comme il est. Il est courageux de restée avec moi, après toutes les conneries que je lui ai infligés. Mais au fond de lui je crois qu'il sait qu'il ne trouveras jamais quelqu'un qui peut l'aimer de la façon dont moi je l'aime. On arrive bientôt à 9 mois  de relation et on ne se rend pas compte a quel point un jeu peut nous faire rencontré des personnes qui au fil du temps vont devenir importante. Lui est devenue important, il est désormais ma raison de vivre ... Littéralement ;) Et même si j'ai mon caractère à moi il sait que je l'aime de tous mon cœur. Alors si j'ai un conseille a vous donnez (que j'arrive pas a trop a appliquer j'avoue xD) Arrêtez de vous prendre la tête avec les gens que vous aimez. On a qu'une vie et elle déjà bien triste comme ça. Alors profitez.

#M: Can you love me again ? | 
- Auré
Il y a 8 ans
tt mn bonheur
Il y a 8 ans
@abeyy toi aussi jpp
Il y a 8 ans
Egalement, j'ai rencontré l'homme de ma vie que j'vois bientot <3
Il y a 8 ans
@Apaulo trop mignon, je suis hyper contente pour toi, tous le bonheur du monde :)

Il y a 8 ans
@-Aureanne- merci beaucoup à toi aussi !
Il y a 8 ans
@Apaulo Ya pas de quoi on se soutiens, entre personne qui sont aussi en relation a distance ! :) et Merci ^^

Il y a 8 ans
Oh elle parle de son ex <\3
Il y a 8 ans
Peut etre parce qu'elle est enfin là ...| @Faroka

Il y a 8 ans
.
Il y a 8 ans
Non elle parle de toi @Faroka

Il y a 8 ans
Lol
Il y a 8 ans
Tu as de la chance de sortir avec la personne que tu aimes ^^' Longue vie à votre couple x)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.